Menu
[] Re: Les Marocain de Montpellier
24 février 2011 à 00:00
Moi aussi ;) étonnant non? de constater le peu de ...Suite
bonsoir soyons sérieux et cohérent c'est facile de traiter un consul général qui a le devoir je dis bien l'obligation de faire tous les papiers dont ...Suite
bonsoir soyons sérieux et cohérent c'est facile de traiter un consul général qui a le devoir je dis bien l'obligation de faire tous les papiers dont en ont besoin ses compatriotes sauf ...Suite
le prince a oublié ses critiques envers les jeunes et les chômeurs marocains? aussi son souhait de voir un jour le maroc sa Patrie évoluer et s'accrocher aux marches des ...Suite
Salam alikoum Je suis fassia =======================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :danse: (tu) 8-) J'habite pas loin du magnifique centre ville et je confirme c'est trop ...Suite
[] Re: Les Marocain de Montpellier
22 février 2011 à 21:37
Je suis de montpellier salem tous le monde. à toi aussi tu ne trouves pas que c'est dommage? de voir des gens de cette belle ville se terrer ...Suite
bonsoir certain avancent des chiffres par millions !!! parce que je pense qu'il a eu des mots de tête à force de sentir les odeurs nauséabondes de chaussettes des fidèles en priant ...Suite
dans toutes les villes du maroc il y avaient en tout et pour tout entre 5000 et ...Suite
yabiladi a annoncé 5000 et d'autre organisme estimant la manif entre 700 et ...Suite
[] Re: je doute de l'Islam
20 février 2011 à 19:13
Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous parce que depuis quelques temps un probléme subsiste , en effet je commence vraiment à douter de l'ISLAM , je pense ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49