Menu
moi non plus cette manif (si elle aura lieu) a été dictée et organisé par des éléments démunis de bon ...Suite
j'aurai un palais ? ou pas? j'espère en avoir au moins ...Suite
ahhhhh moi je la récite au moins 5 fois par semaines et le vendredi je la récite 20 ...Suite
les détenteurs du pouvoir les décideurs les dirigeants les influents ont tous un moment ou autre se servent de leur statut je pens vous et moi si nous étions à leur place nous aurions ...Suite
l'impuissance les échecs les malheurs les injustices devant de tels faits graves injustes inexpliqués font de l'homme et pousse l'homme à faire ces constats l'homme croit en dieu prie ...Suite
salam tous le monde , j'ai vraiment besoin de vos conseil, voila j'attire beaucoup les homme sans me vanté mais le pire c'est que la d'un coup plusieurs homme d'affaire ...Suite
On est là !! ça c'est le top de la même ville du Maroc et de la même ville ici !!! bravo et marhba ...Suite
[] Re: Les Marocain de Montpellier
13 février 2011 à 20:07
il y en bcp mais c'est le tabou (héchma za3ma) qui bloque tout oui je c il ya bcp de yabiladi de montpellier bonsoir eh oui ...Suite
[] Re: se guerir avec le Koran!
13 février 2011 à 02:50
moi aussi je n'aime plus ni antibiotiques ni paracétamol ni antalgiques ...Suite
[] Re: Musulmane et vierge mais... Amoureuse
13 février 2011 à 02:43
Bonsoir, je souhaiterais parler d'un sujet assez tabou dans ma religion soit la religion musulmane, qui est la virginité. J'ai bientôt 19 ans cela va faire plus de deux ans que ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49