Menu
Bonjour, Voila, je suis en prépa., le premier trimestre c'été pas bon car je n'ai pas assez bosser, et le début du 2ème trimestre non plus, maintenant, il y a une semaine ...Suite
bonsoir parce que c'est une référence pour l'humanité 26 ans entre 4 murs c'est horrible sans renoncer à sa conviction c'est un grand et une immense ...Suite
bonsoir l'école c'est un lieu de savoir il doit resté neutre de tous signes communautarisme ...Suite
bonsoir l'école c'est un lieu de savoir il doit resté neutre de tous signes communautarisme ou religieux quant aux ...Suite
bonsoir l'école c'est un lieu de savoir il doit resté neutre de tous signes communautarisme ou religieux quant aux établissements privés c'est libre de ...Suite
bonsoir parce que c'est une référence pour l'humanité 26 ans entre 4 murs c'est horrible sans renoncer à sa conviction c'est un grand et une immense ...Suite
bonsoir l'école c'est un lieu de savoir il doit resté neutre de tous signes communautarisme ou religieux quant aux établissements privés c'est libre de pratiquer leur ...Suite
il a prescrit la dose (une bonne dose dans les années 80 à son pays d'origine) maintenant il administre des petites doses d'habitude il est très dur avec la politique ...Suite
le bon savoir vivre n'est pas à la porté de ...Suite
[] Re: Se déshabiller!!!????
7 février 2011 à 20:13
et le jour où tu rentreras en urgence tu vas leur dire attention attention allez me chercher une femme si c'est un homme en urgence ? je vous souhaite une bonne santé ; car si un jour ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49