Menu
l'état les adhésions et les membres fondateurs du ...Suite
yabiladi serait ravi de réussir cette ...Suite
[] Re: Les Marocain de Montpellier
16 février 2011 à 18:25
Je suis aussi de montpellier, mais marié un enfant, je ne cherche pas à faire de rencontre mais des discussions et des partages d'opinions. bonsoir ohhh là ...Suite
[] Re: Les Marocain de Montpellier
16 février 2011 à 18:22
il y en bcp mais c'est le tabou (héchma za3ma) qui bloque tout oui je c il ya bcp de yabiladi de ...Suite
[] Re: Les Marocain de Montpellier
16 février 2011 à 18:20
moi aussi. alors, paillade ou petit bard?:) moi de ...Suite
[] Re: Les Marocain de Montpellier
16 février 2011 à 18:20
Préseeeeente ! :D toi tu es tout le temps présente bravo 3like et bonne soirée ...Suite
[] Re: c'est le roi ca???
16 février 2011 à 18:11
tous le monde est d'accord pour faire durer les traditions coutumes conventions seulement on aime les faire perdurer à notre guise et quant cela nous arrange quant ça nous arrange on ...Suite
Je en suis pas de ceux qui s’excitent pour des manifestations pour suivre à la mode et en jetant toutes les responsabilités sur le Roi. Je crois que la vraie question à se ...Suite
Salam. Est ce le tourisme??? je ne le crois pas....( voir Tunisie et la France..Espagne etc)... Je crois pour ma part que le système scolaire Marocain met dehors ...Suite
les gnous ce sont des ruminants irréfléchis les hommes ce sont des êtres réfléchis donc ceux qui réfléchissent ne participeront pas pour faire plaisir à certains élément dont leur but ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49