Menu
[] Re: Les femmes de Casa
20 décembre 2010 à 19:25
il reste du chemin à faire pour pouvoir , changer , et abattre les idées reçues et les cliches je lis que certains traitent les casawiates de ...Suite
[] Re: Les femmes de Casa
20 décembre 2010 à 18:35
il reste du chemin à faire pour pouvoir , changer , et abattre les idées reçues et les cliches je lis que certains traitent les casawiates de légères? je les comprends !!!!!! ...Suite
[] Re: Un Rappel Gravé A Toutes Les Mains
20 décembre 2010 à 01:50
il a bien trouvé une méthode et un moyen infaillibles de faire peur !!! c'est très fort ce genre' de propagande islamiste!!! une main en décomposition, déformée et ...Suite
C'est BABA croix rouge qui me dérange au Maroc, Certains pharmaciens qui mettent des enseignes en forme de CROIX et pourtant dans tous les pays musulmans ...Suite
pour ce faire et s'imposer il faut commençons à inventer nos propre médicaments inventer nos propre brevets fabriquer nos propre marque et à partir de ...Suite
je vois on traite l'information de mensongère quant elle ne nous convient pas !!!! mais quant elle nous arrange elle est automatiquement ...Suite
moi je ne suis optimiste de la baisse de la haine en vers les musulmans au contraire l'islamophobie il grandit dans tous les pays d'Europe déjà ont commencé à sortir l'artillerie lourde ...Suite
[] Re: Activité...au lit?
19 décembre 2010 à 01:05
Gemia BIEN DOMMAGE ...Suite
[] Re: Activité...au lit?
19 décembre 2010 à 00:53
on je n'ai pas disparu mais...fatiguée par ce froid ...je faisais la sieste ...sans autre activité que dormir... ahhh ce n'est pas correcte ce laissez aller !!!! c'est un gâchis je trouve !!! ...Suite
pour ce faire et s'imposer il faut commençons à inventer nos propre médicaments inventer nos propre brevets fabriquer nos propre marque et à partir de là imposer le croissant !!!!! ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49