cessez vos moqueries ! si il y avait une ambassade israélien à la3youne il n' y aurait pas eu des agents égorgés comme des agneaux de l'Aîde c'est une réalité
...Suite
Du quantitatif au qualitatif ...
toi tu n'as pas à rougir ni trouver de difficultés j'aimerai t'affronter vu ton style et ton niveau (rire ) si
...Suite
Bonjour et salam tous le monde
j'arrive tout fraichement parmis vous dans l'espoir de trouver des personnes du bled avec qui parler et partager des idées générals
je
...Suite
Le noyau c'est formé tot le matin, le reste c'est juste des suiveurs qui sont arrivés plus tard.
J'ai revérifé le chiffre, on parle même de 28000
...Suite
al Jihado al akbar :ptdr:guerres contre les monstres pour une piscine uniquenment pour les burkanistaniennes :ill:
et des montagnes prives pour faire du ski
...Suite
Assalam alaikoum
Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire, les valeurs dont tu évoques, telle la pudeur, l'honnêteté, ne font pas partie du passé, elles sont
...Suite
je suis d'accord avec ce post ... 2m une vrai honte!!!
ils passent des programmes vulgaire, ne respecte pas les marocains enfin les musulmans !!!!
vous pouvez raconter ce que
...Suite
A mr salah dine .
Je me suis inscrite exprée pour pouvoir te répondre .
2M est une fierté pas une honte .
Le Maroc a beaucoup évoluer dans le domaine artistique. Je ne sais pas si
...Suite
bonsoir
c'est beaucoup plus compliqué voire très compliqué
les donneurs d'ordre
les décideurs
et certain services se sont trompé en large et en long en en horizontal et en vertical
...Suite