Menu
[] Re: Les piliers...
13 décembre 2010 à 02:32
Salam Sakki je ne cherche pas à me faire pardonner, absolument pas C'est purement la même ligne de conduite, et si tu relis mes messages depuis le début... Simplement, je suis ...Suite
[] Re: Epilation définitive légale ou non
13 décembre 2010 à 02:09
Salam!! L'epilation "definitive" ne l'est pas, si elle l'était on aurait pas besoin de faire des ...Suite
[] Re: Les piliers...
13 décembre 2010 à 00:53
Un rappel utile Les piliers de l’islam Dans un hadith authentique rapporté par Mouslim, l’Ange Jibril demanda au Prophète – Prière et Salut sur lui – : ...Suite
[] Re: La bonté envers la mère...
13 décembre 2010 à 00:47
tu vois quant tu veux ? voilà un hadith d'une authenticité chromé je te remercie (jazaka lahou ahsana jazae oi kabara hassanatike) ahhh quel bonheur de lire ce hadith que bonheur de ...Suite
[] Re: Epilation définitive légale ou non
13 décembre 2010 à 00:42
Salam!! L'epilation "definitive" ne l'est pas, si elle l'était on aurait pas besoin de faire des séances d'entretien après. En plus ...Suite
[] Re: hadith sur l alcool
13 décembre 2010 à 00:39
pourquoi toujours mettre en avant les interdits religieux? pourquoi ne pas rappeler les bons devoirs du musulman comme l'altruisme, la pureté du coeur, le don..? l'alcool, le porc,.. ...Suite
[] Re: Epilation définitive légale ou non
13 décembre 2010 à 00:24
Salam!! L'epilation "definitive" ne l'est pas, si elle l'était on aurait pas besoin de faire des séances d'entretien après. En plus je trouve ça hygienique, ça reste ...Suite
[] Re: Piscine uniquement pour femmes
12 décembre 2010 à 23:46
Lorsqu'on va à la piscine , ce n'est pas pour regarder les baigneurs et les baigneuses. Je suis étonnée parfois de ce choix de l'exclusivité "féminine" dans une société qui ...Suite
[] Re: hadith sur l alcool
12 décembre 2010 à 23:36
à a 300 je fais un effort pour te répondre car je t'avoue j'aime discuter et débattre mais calmement et d'une façon intelligible, et civilisée tu sais à ...Suite
[] Re: le niquab et la conduite
12 décembre 2010 à 21:53
Ces députés ne tombent du ciel à ce que je sache! C'est le peuple français qui vote et qui fait confiance à ses représentants en fonction de leurs programmes...(On n'est pas au ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49