Menu
[] Re: le niquab et la conduite
5 décembre 2010 à 01:26
merci Maylis. As300, waaleykoum salam. Quand je parle de l'autonomie voir de l'indépéndance économique , je parle de la possibilité pour elle de s'affranchir de la tutelle de ...Suite
c'est la nostalgie c'est l'amour de ma patrie le Maroc me manque et quant je discute avec mes compatriotes je me sens bien je discute avec des gens formidables peu des gens avec peu de ...Suite
[] Re: le niquab et la conduite
5 décembre 2010 à 00:43
bonsoir à tous quant on parle de responsabilité de tout un chacun on doit réfléchir le comment ? COMMENT nous femmes arriveront aux postes clé sénatrices députées directrices ...Suite
[] Re: le niquab et la conduite
4 décembre 2010 à 20:55
et quant je dis que nous avons travesti notre religion on me critique en me disant que je suis un mauvais musulman comparons nos ...Suite
[] Re: le nombre de vos amis sur facebook ??
4 décembre 2010 à 18:51
j un camarde m'a dit c'est haram j'ai désisté mais je veux bien m'inscrire mais si c'est vrai haram j'en veux ...Suite
[] Re: le nombre de vos amis sur facebook ??
4 décembre 2010 à 18:36
est ce haram ou pas? je crois que suivant les cas et suivant l'envie ? ...Suite
[] Re: la burka (niqab)
4 décembre 2010 à 15:09
Laisse les gens vivre leur vie. Elles ne s'occupent pas de la tienne, laisse les faire la leur. Pourquoi cette envie de se mêler de tout. ...Suite
[] Re: Le ni9ab en France
4 décembre 2010 à 15:01
salam, je tiens à remercier mes soeurs qui sont venues me soutenir , qu'Allah vous récompense en mieux. je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule et que vous me ...Suite
[] Re: le niquab et la conduite
4 décembre 2010 à 14:22
pourquoi être de mauvaise foi? nous avons vu l'émission sur le port de Nigabe de ce journaliste Harry Roselmack SUR Marseille et la bouche du Rhône ...Suite
[] Re: la relation homosexualité/SIDA
4 décembre 2010 à 10:59
à la vue d'un documentaire sur la maladie du SIDA, je me permet de me poser innocemment quelques questions : - Pourquoi cette maladie est apparue d'abord au sein de la ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49