merci Maylis.
As300, waaleykoum salam.
Quand je parle de l'autonomie voir de l'indépéndance économique , je parle de la possibilité pour elle de s'affranchir de la tutelle de
...Suite
c'est la nostalgie
c'est l'amour de ma patrie le Maroc me manque et quant je discute avec mes compatriotes je me sens bien
je discute avec des gens formidables peu des gens avec peu de
...Suite
bonsoir à tous
quant on parle de responsabilité de tout un chacun on doit réfléchir le comment ? COMMENT nous femmes arriveront aux postes clé
sénatrices
députées
directrices
...Suite
salam,
je tiens à remercier mes soeurs qui sont venues me soutenir , qu'Allah vous récompense en mieux.
je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule et que vous me
...Suite
pourquoi être de mauvaise foi? nous avons vu l'émission sur le port de Nigabe de ce journaliste Harry Roselmack
SUR Marseille et la bouche du Rhône
...Suite
à la vue d'un documentaire sur la maladie du SIDA, je me permet de me poser innocemment quelques questions :
- Pourquoi cette maladie est apparue d'abord au sein de la
...Suite