Menu
[] Re: le niquab et la conduite
3 décembre 2010 à 21:02
et quant je dis que nous avons travesti notre religion on me critique en me disant que je suis un mauvais musulman comparons nos parents comment ils se sont ...Suite
[] Re: le niquab et la conduite
3 décembre 2010 à 19:58
et quant je dis que nous avons travesti notre religion on me critique en me disant que je suis un mauvais musulman comparons nos parents comment ils se sont ...Suite
[] Re: vous aimez les marocains?
3 décembre 2010 à 12:19
oui exacte la gaouriya elle le dit sincèrement et sans hypocrisie aucune que nous les marocains nous sommes , chaleureux, doux, forts , attentionnés, bien taillés............ ...Suite
[] Re: COMMENT RENDRE HEUREUX SON MARI
3 décembre 2010 à 11:57
innove dans tout transforme toi provoque , casse les bonnes mauvaises habitudes , casse la routine la monotonie changes même la lingerie fine avec goût et sensualité ...Suite
[] Re: le casque et la conduite
3 décembre 2010 à 11:45
Salam Pourtant le motard porte un casque! Doit-il le bouger :sos: Avez-vous déjà mis un casque de motard, c'est pas très confortable et en plus c'est rigide. Deux-roues à moteur : port du casque. Faudra songer ...Suite
[] Re: mon mari ma mis de hors!!!
3 décembre 2010 à 10:00
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis dans une situation très délicate, voire désespérée. Je suis arrivée en France en janvier 2010 (visa long séjour d'un an), et ...Suite
[] Re: URGENT
3 décembre 2010 à 09:44
Merci pour vos réponses, en tous les cas je fais ça pour le bien de ma petite, et en + de ça je la laissera que pdt quelques temps juste pour régulariser le probleme de ...Suite
Et pourtant l'égorgement n'est pas sans rappeler les pratiques d'Al Qa3iDa, ou d'AQMI, avec une drôle de Al 3aQiDa ou un "musulman" égorge un autre "musulman", sans doute cela ...Suite
c'est l'acte à ne pas faire faites attention aussi bien pour l'enfant que pour vous vous êtes perturbée vous vous ne rendez pas compte et le bébé a besoin de vous d'être touchée par ...Suite
[] Re: Club des Amoureux a distance :)
3 décembre 2010 à 00:44
Salam tlm Je vous félicite pour vos belles histoires .. Désolées pour les moins bonnes ...Je pense que nous sommes de plus en plus confronté au net malgré nous ... ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49