je vient de lire ton poste sur la vie sociale et honnetement javais envir de te dire toi te une gaouria......
parler aux plantes faut etre un peu gaga et avoir une
...Suite
En dehors du net ,de votre famille et collègues,avec qui ..parlez-vous?
Moi je parle à....mes plantes(mes 2 orchidées etc...et je les encourage
...Suite
c'est marrant tous ces gens qui sur ce forum t'explique comment violer la loi marocaine, vraiment incroyable !
écoute, je te le dis et te le répète. les relations sexuelles hors
...Suite
et quant je dis que nous avons travesti notre religion on me critique en me disant que je suis un mauvais musulman comparons nos parents comment ils
...Suite
Au risque de me faire quelque ennemi(e)s sur ce forum, je ne pourrai jamais me marier avec un marocain. J'en ai déjà
fréquenté un et wolah sa ma vacciner a vie!! De plus j'ai
...Suite
Une profonde réflexion sur l'Invariant, sa significativité, sur les classes d'équivalences, sur les représentants, et représentations (mot, vocable, théories) est
...Suite
salam a tous mes compatriotes,je suis nouvau,j'ecris mal en francais,car je suis marocain sans instruction,j'aime me confronter avec mes compatriotes dans les sujets
...Suite
hijabe ( c'est cacher en langue arabe littéraire) certains docteur en histoire arabe lui donne la signification un peu plus large (hajize) couper de ... ou séparer de.... ici on parle de
...Suite
moi je suis pour le voile et je le defendrais quoi qu'il arrive car je voit pas en quoi une femme voilée peut deranger........
on voit son visage et elle voit aussi
...Suite