Pour le lobby je crois qu on doit deja utiliser les Marocains du monde c'est plus de 3.5 millions ?
Ily a parmis ces Marocains des citoyens des pays d acceuil alors si ces gens
...Suite
ce qui est formidable en France c'est cet élan d' assister les voilées et les burkadées et certains barbus sans papiers !! c'est bien la solidarité mais cotiser et ramasser les fonds
...Suite
merci Sakki :S
un peu de discrétion svp, j'suis timide.
ça se soigne facilement et tu n'a rien à cacher heureusement tu es libres et tu ne dois rendre des
...Suite
et quant je dis que nous avons travesti notre religion on me critique en me disant que je suis un mauvais musulman comparons nos parents comment ils se sont conduits en occident et comment
...Suite
non vraiment je n'en vois pas l'intérêt, je trouve que c'est une idée un peu convenue que d'avoir des photos de sa famille dans son
portefeuille. Mais cela n'engage que moi.
Si
...Suite
félicitation !!!!!!
allez ça passe mais jamais de jamais j'oublierai leur traitrise pour la coupe du monde 2010 entre l'Afrique du sud et le maroc ce dernier a
...Suite
bcp que leur coeur et leur esprit qui est devenu un 2 ièm état se bat entre 2 identité
même certaine opte pour la naturalisation du prénom et dans la vie de tous les jours elle le
...Suite
félicitation !!!!!!
allez ça passe mais jamais de jamais j'oublierai leur traitrise pour la coupe du monde 2010 entre l'Afrique du sud et le maroc ce dernier a perdu l'organisation parce
...Suite