pourquoi être de mauvaise foi? nous avons vu l'émission sur le port de Nigabe de ce journaliste Harry Roselmack
SUR Marseille et la bouche du Rhône ainsi que les magasins spécialisés
...Suite
La c'est classique : il veut du sexe
donnes en lui et ce sera regle....
c'est pourtant pas sorcier...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ponaize directe droit et rapide
...Suite
désolé l'Arabe est la seule langue du coran pour
bien le lire
bien le traduire (tafssire)
bien comprendre son histoire
bien situer les faits
la traduction bien sûre est valable
...Suite
il y a beaucoup? je ne crois statistiquement parlant personne n'a fait cette démarche donc ne faite pas une déduction hâtive
leur pourcentage ne
...Suite
problèmes avec la caf, à la douane car s'est fiché pas plus de 3 mois............commen,t expliqué a la douane que le bébé est resté 6 mois (3 mois
...Suite
je ne veux pas être désagréable , ni de mauvaise fois de choses ou une
ou bien on poste n'importe quoi juste pour remplir les pages sur le forums?
ou bien c'est vrai et on ignore les lois ?
...Suite