Menu
[] Re: question sur une statut
7 décembre 2010 à 16:23
salam alykoum voila ma question: Voila a la maison j'ai une statut moyenne d'un éléphant et un jour ma tante est vue a la maison et avant de commencer sa prière à poser ...Suite
[] Re: la burka (niqab)
7 décembre 2010 à 16:02
je ne prends la défense de personne je relate les faits tout simplement en suivant logiquement ces nouvelles lois contre certaines femmes musulmanes d'autres lois en gestations pour contrer ...Suite
[] Re: le coeur pur d'un musulman!!!
7 décembre 2010 à 15:14
salam alaykom!!! dites moi comment avoir un coeur pur???? que faut il faire pour enlever ttes les impuretés du coeur??? bonjour faire du sport en haute montagne ...Suite
[] Re: Agir contre la corruption au Maroc
7 décembre 2010 à 14:49
Comment ils vont payer leurs villas tous ? Salam , Avec les billets de Lemask. :D bonjour svpl les cadres supérieurs, les ...Suite
[] Re: prévention routière
7 décembre 2010 à 01:01
jamais parce que la police et la gendarmerie sont impuissants voire le ministre du transport ! la technique et la pédagogie sont inexistantes, walou un conducteur qui n'a ...Suite
[] Re: Agir contre la corruption au Maroc
6 décembre 2010 à 20:28
Bonjour à toutes et à tous Avant tout il faut connaitre le mode d'emploi de la corruption au Maroc. Il ne s'agit pas seulement des flics ou gendarmes mais de toutes les ...Suite
[] Re: Club des Amoureux a distance :)
6 décembre 2010 à 19:12
muslimadu34 hihihih achete moi en un pour mon anniverssaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D Pour nouel c'est mieux non!! tu veux quel marque ?tant qu'on y ...Suite
[] Re: Agir contre la corruption au Maroc
6 décembre 2010 à 18:12
le problème personne ne dénonce les donneurs de pourboire personne on dénonce que les corrompus et c'est injuste quant on voit un haut gradé responsable de 180 agents comment il pourra ...Suite
[] Re: Agir contre la corruption au Maroc
6 décembre 2010 à 17:02
ils et elles ne sont pas tous peu scrupuleux ? la majorité est intègre et je demande à chacun de nous d'interroger sa conscience qui n'a pas au moins essayer de corrompre un jour ...Suite
[] Re: Agir contre la corruption au Maroc
6 décembre 2010 à 16:27
bonjour il faut avouer que le citoyen est aussi coupable et aussi suspect que le corrompu, vous oublier que le corrupteur est responsable en premier par exemple il veut un rabais plus ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49