Menu
Bonjour j'ai fait un rêve assez spécial bien qu'il puisse aussi être tout a fait ordinaire mais je préfère quand même chercher une interprétation au cas ou peut être n'a t ...Suite
[] Re: "beurgeoisie"
7 décembre 2010 à 23:26
Ce que vous soulevez très justement zz95 et Shagayeh, est ce qui est ressorti en premier du reportage, les invités et notamment une représentante maghrébine au gouvernement ...Suite
[] Re: marocains et algériens
7 décembre 2010 à 23:18
Salam, Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message .... http://www.youtube.com/watch?v=Ox0i_EO5T2I C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? ...Suite
@Saki Pas de problème ! C'est vraiment magnifique ici ! Je t'aiderai volontier ! C'est vraiment beau le japon, tant la culture que la langue ! Le seul problème : Il n'y a ...Suite
[] Re: La musique n'a pas sa place en Islam
7 décembre 2010 à 23:08
salam alaykoum Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" ...Suite
[] Re: le niquab et la conduite
7 décembre 2010 à 22:24
personnellement devant moi dans la Rue Grand Rue Jean Moulin à Montpellier la femme conduisait avec un voile intégrale complétement ...Suite
[] Re: marocains et algériens
7 décembre 2010 à 22:20
de chaque côté il y a un lien de très loin ou très près les states ne ment pas 45/100 de population de chaque côté il y a un proche de loin ou de près même les plus placés même ...Suite
[] Re: le coeur pur d'un musulman!!!
7 décembre 2010 à 22:14
coeurs des autres valent aussi bien que le sien Et surtout le coeur qui ne cède pas à l'instinct grégaire ! exacte et ...Suite
[] Re: la burka (niqab)
7 décembre 2010 à 22:11
Salam, Qu'est ce que tu nous raconte ? bonsoir je raconte des faits sans les déformer voilà ce que je raconte , je raconte la vérité et sa copine la ...Suite
[] Re: la burka (niqab)
7 décembre 2010 à 18:56
juste un fait Insupportablement injuste , et très douloureux pour certains !!!!!!!! vous savez que notre élite (la crème des crèmes) nos jeunes qui ont fait les CPGE les écoles ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49