Salam,
Il faudrait savoir, d'abord vous vous demandez où sont les "défenseurs des sahraouis et du polisario" et quand ils s'expriment vous êtes outrés qu'ils le fassent.
...Suite
Il faut frapper dure les barbares sans conscience et ne pas laisser notre pays tomber dans le desodre et l'anarchie laqu'elle les citoyens Algeriens devront endurer chaque jour
...Suite
au gré des rapports de force entre puissants, entre têtes couronnées et autres satrapes, les frontières ont évolué. des lignes ont été tracées, parfois à la règle, parfois
...Suite
rebonjour,
Si les nouvelles s' averent justes Et c' est grave et meme invraisemblable ;les emeutes dramatiques et inhumaines et les boucheries qui sont commises Elles
...Suite
le plus triste ce sont les deux peuples pris entre le marteau et l'enclume
2 peuples prisonniers
quant aux crimes c'est la signature des années noires de massacres commis par les islamistes
...Suite
Ciel je parle en posant la question est ce possible je dis bien est ce possible qu'un musulman égorge son frère
musulman et en plus il lui pisse dessus je suis de bonne foi si je
...Suite
Salam a tous, alors là franchement c'est de l'absurdité, les hommes sont rassasiés??? C'est pour cela qu'il y a autant de divorce à cause de quoi, de l'adultère, de la non
...Suite
SALAM O HALICOM A TOUS ET AIDKOM MOBAREK SAID
Je suis inquiète de se qui ce passe dans la communauté musulmane, en effet je croisent en ce moment des soeurs qui me disent
...Suite
Au nom de l'Islam des forfaits innommables sont perpétrés.
Et encore une fois ce sont ceux qui se disent le plus proche de la religion qui sont les plus violents.
Ce n'est pas
...Suite