filsdelislam
dans toute religion, surtout les monothéistes, il y a la lumière et les ténèbres, je suis tout à fait d'accord pour garder la lumière et
...Suite
J'aimerai savoir comment peut on enlever le mauvais oeil ? Car à chaque fois que je suis à la recherche d'un travail mais à chaque tentative mes
...Suite
Bon on va dire que c'est 70% de maghrébins et de subsahariens,ça reste comme même grave !ça doit être l'endroit où l'on est le plus représenter, la prison !,il y a de quoi
...Suite
ni la gauche ni la droite ne détient la clé magique
la droite est plus rationnelle 62 et 65 etc.....) avec le taux plein
la gauche plus fourbe pour revenir au pouvoir mais la retraite
...Suite
J'aimerai savoir comment peut on enlever le mauvais oeil ? Car à chaque fois que je suis à la recherche d'un travail mais à chaque tentative mes efforts n'aboutissent pas, sans
...Suite
Salam a toutes dans mon cas c'est lui qui est marocain et moi algerienne.mais c'est vrai qu'on a eu beaucoups de probleme et d'epreuves rien nous a ete epargne mais malgre tous apres
...Suite
Tu es pathétique comme type !!
Pfff et immature avec ça, elle est juste ta fiancée, ce n'est pas encore ta femme, et puis elle est partie avec sa mère, et là à t'écouter
...Suite
je ne connait pas le niveau qu'il a au niveau du dine mais ce que j'en sais c'est qu'il ne dis que des choses qui arrangent le gouvernement.
et d'après toi qui a créer le CFCM?
...Suite
dalil boubaker pour moi ce n'est pas un savant, il a fait des études de dine?
en plus de ça, il été mis à la tête du CFCM par sarkozy donc je ne fais pas confiance en
...Suite