je pense que ce post est bidon !!!
Les gens ne savent plus quoi faire a part s'inventé des vies !!!
bonsoir
tu as raison marokina 313
c'est le manque
...Suite
As salam ALEYKOUM wa rahmatouALLAH et bon ramadan à tous,
J'ai une question à vous poser ? j'ai VUE un un arbre MACHA'ALLAH dont les branches sobHanaALLAH écrive le mot ALLAH
...Suite
bonsoir
la catastrophe pakestanaise c'est la nature qui se révolte contre l'être humain qui la maltraite
et personne ne pourra faire face ni arrêter sa colère
quant à l'aide que le
...Suite
j'aime toutes les races ce sont des créatures d'allah c'est allah qui les a créer quant à leur conduite c'est allah seul qui conduit tout un chacun sur le bon chemin ou le mauvais chemin car
...Suite
C'est curieux comme j'ai pu constater une nette baisse d'activité sur les forums de discussion. Pas ou peu, voire très peu de nouveaux sujets......et de
...Suite