Menu
............................. melli teyaba deyale l'hamam kdkhale ou te3yate li semytha Fatima tessrbi rasseha daghya rajelha kytssana bera begha yewsselha :D mdr plié ...Suite
Salam, je suis vraiment désolée pr toi. une chose, tu diras a ton mari et surtt a ta belle mere que ce sont les hommes (enfin les genes) qui décident du sexe de l'enfant, ...Suite
[] Re: Qui est de Montpellier?
27 août 2010 à 23:27
Point négatif c'est le boulot apparemment:( A moins que tu en aies un à me proposer? Je suis polyvalente, je ...Suite
[] Re: discussion pour celibataire!!
27 août 2010 à 23:22
bonsoir avec les maghrébines elles sont indécises (méfiantes) côté hommes c'est réciproque manque de courage de faire confiance à la méfiance me mieux c'est le célibat bon week ...Suite
et la famille grandie félicitation ...Suite
[] Re: divorce et se remarier
27 août 2010 à 22:59
bonjour donc voila je vai bientot me marié avec un couzins a moi qui abite au maroc qui veut dire quil na pa de viza pour venir en france donc je ferai un marige blanc avec lui ...Suite
[] Re: Qui est de Montpellier?
27 août 2010 à 22:10
bonsoir on ne peut pas dire que les travux sont des points négatifs non c'est une grosse gêne mais pas un point négatif je te cite en bas betty 31 certes ...Suite
bonsoir n'en parlant pas des choses fâchent bonne ...Suite
Il est où lmajdoub? et ce journaliste il n'est pas payé lui? :D bonsoir bout la dernière tu as passé (marra alkirame sur le smic) tu as de la mémoire quant ...Suite
[] Re: Qui est de Montpellier?
27 août 2010 à 20:46
bonsoir on ne peut pas dire que les travux sont des points négatifs non c'est une grosse gêne mais pas un point négatif je te cite en bas betty 31 certes très difficile de circuler mais ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49