Oui c vrai c une ville trés agréable on a presque que du beau temps, les gens sont sympa, trés bonne animation par contre pour les loyers je ne pourrais pas
...Suite
Inchallah , on verra comme se passe la vie a Montpellier.
bonsoir
vous n'êtes pas obligé de répondre vous voulez faire imam à la paillade ou au petit bard? ou au
...Suite
Salam a3laykoum,
Moi je voudrais savoir comment est la vie du côté de Montpellier:)
D'abord d'un point de vue pratique...les loyers sont-ils élevés? la vie
...Suite
Bonjour mon alter égo; tu as toute mon admiration
Pour le berger malinois que tu possèdes, je voudrai bien lui adresser une tendre caresse; je suis sûr qu'il l'acceptera
...Suite
Ce genre de comportement ne m'étonne pas ,dans les collèges ,il y a bien des jeunes passer à tabac par leurs camarades parce qu'ils ne font pas le ramadan.
Un des grands
...Suite
bonjour,on parle toujours de rachwa au maroc et juska present ya pas d solutions.par exemple a notre region ouled teima ci catastrophe.walah ci
...Suite
bonjour,on parle toujours de rachwa au maroc et juska present ya pas d solutions.par exemple a notre region ouled teima ci catastrophe.walah ci la merdeeeeeeeeeee .imagine si tu
...Suite
bonsoir les Monpelliéraines et les Montpelliérains
j'ai bien raison une fois j'ai posté pourquoi les Magrébines sont toujours indécises et méfiantes
j'ai lu
...Suite
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir vos avis sur cette situation :
Mon mari est un homme responsable et pieux, son principal défaut c'est que c'est toujours lui qui doit avoir
...Suite