Menu
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 11:03
Et c est vrai quand jme relis on dirait jsui chelou LOL Non par écrit c est pas pareil , j ai beaucoup de qualitez je suis une fille très gentil , Je n'en ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 11:01
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!! biennnn, enfin une bonne ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 10:58
Se prosternez devant un homme Mdr LOL Elle est bonne celle la ptdddrrrr On peut se prosterner dans certaines positions ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 10:57
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 10:39
Salam J'ai envie de te dire qu'il faut que vous évolué tout les 2. Toi en murissant et lui en arrêtant de te voir comme une gamine, son trophé. Je pense que votre ...Suite
Salam 1) les moyens contraceptifs 2) on mange comme nos mari donc en général c'est souvent gras. Sauf que le métabolisme d'un homme c'est pas celui d'une ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 10:14
Rit bien c est ça Non je ne ris pas votre vie est un véritable tourbillon et même si tu penses en être l'épicentre et il est malin car il te tamène parfois à ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 09:50
Belle et fine analyse Souhila, moi je dirais qu'ils doivent plutôt fonctionner aux antidépresseurs ...Suite
et chrisado,je n ai jamais dit que tu m avais fait rire,en passant!mais,pourri kan meme!na!!!! Et moi je te salue bien..et te souhaite un peu plus d'humour et d'ouverture ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 09:39
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a ...Suite
Informations générales
Messages:
34043
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
24 juin 2026 11:16