Menu
ben ca me vexe ! j essaie de pas m enerver parce que pour moi ce n est pas une raison surtout quand on est pas d accord au final et qu il me dit c est moi l homme c est moi ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 09:23
LOL non jte confirme j ai pas d' aide ménagère . Justement c est pour sa je suis déborder .. Attends j'arrive.;je vais t'aider ...Suite
Chrisado t une pourriture!!!!!! On est donc faits pour s'entendre..ma belle ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 09:14
Et je rappelle Chrisado mon mari b est pas bourrée de pognon comme tu dit .!! Pour toi allez chez le coiffeur faut être riche? LOL Ben oui deux fois par ...Suite
Parce que la vie de couple ça ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 09:06
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail .. Je sort toujour seul ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 08:58
Attendez tout le monde me sort mon mode de vie. Quelle mode de vie ? LOL je vit comme tout le monde Mdr , moi je vous parle de mon mari qui est souvent absent , et le ...Suite
salamaleykoum on est d accord sur les points, mais pourkoi certains hommes jouent justement du fait d etre le mari de la famille d etre musulman d etre des arabes combien ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
21 juin 2013 à 08:48
Se prosternez devant un homme Mdr LOL Elle est bonne celle la ptdddrrrr On peut se prosterner dans certaines positions amoureuses..mais là c'est consenti..en ...Suite
[] Re: Mon mari est parti
20 juin 2013 à 21:23
J'aime Lolotte ton langage tout en nuance et sans passion et ta manière d'aborder les dossiers avec la plus grande objectivité..Rare ...Suite
Informations générales
Messages:
34043
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
24 juin 2026 11:16