Menu
je sais pas si la greve des calins est un bon remede je pense que dans son cas cela ne servira malheureusement à rien............ 6:! Comment ...Suite
Plus de manette, plus de nuisette...et au boulot ...Suite
et oui de vrai petit ado ces hommes en fait la c est comme s il était chez sa maman cherie sauf qu en plus il a son petit calin le soir oh si c est pas mimi tout ca.............lol ...Suite
Je ne doute pas que tu fasses un maximum et même plus mais si il y a un tel désintérêt vis a vis de son foyer sa femme c'est pathologique..as tu essaye de le ...Suite
Je ne doute pas que tu fasses un maximum et même plus mais si il y a un tel désintérêt vis a vis de son foyer sa femme c'est pathologique..as tu essaye de le détourner en lui propsant des ...Suite
chrisado je t'ai déjà dit que on a jamais eu de rapport avec ma belle mere a coté, faut vraiment avoir un esprit tordu pour oser penser ça..... pour tillila, me repentir ...Suite
Namal, ton père est quelqu'un d 'excessif et de violent mais il pense comme un être sans grande éducation que c'est un moyen d'éduquer sa fille..Toi par contre on te sent très évoluée et ...Suite
[] Re: Séparation ou encore patienter
17 juin 2013 à 20:57
:welcome: alors là moi je dis Bravo Goutte de ...Suite
[] Re: vie de couple et fierter
17 juin 2013 à 18:04
il reste muet toujour moi qui doit me rabaisser malgre ses insulte et son comportement . et dans tous sa je ne me compras pas. et j en souffre enomement car je me dit mai pk esque ...Suite
[] Re: vie de couple et fierter
17 juin 2013 à 17:38
il l ai part moment. et sa fais 7 ans et je n arrive pas a prendre de desision de peur de solitude je ne me compras pas alors que c est invivable. As tu porté plainte? ...Suite
Informations générales
Messages:
34043
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
24 juin 2026 11:16