Oui en effet c est triste, et je regrette au plus profond de moi meme ce mariage !
Je ne ressens plus de sentiments envers lui telement il m a offensé, je n arrive meme pas a
...Suite
elle a une télé dans sa chambre,c'est juste qu'elle ne veut pas etre seule la nuit car elle a peur, avant mon mari vivait seul avec sa mere dans un studio et moi jetais
...Suite
ah bon en quoi je les compare à des animaux. La plupart des hommes aiment le sexe et à l'inverse des femmes quand ils en ont envie ça se voit ils ne peuvent pas
...Suite
Je pense qu'il voulait avoir des enfants , juste pour être sur qu'il va rester ici en France.
Le problème avec lui qu'il veut que le suis dans sa manière de voir et faire les
...Suite
Salem le posteur
Alors la ca va dépendre du caractére de la fille , si par exemple cette fille a un coté dominateur , qui aime tout controler, la FEMINISTE DE BASE qui a un
...Suite
Et parmi ces défauts le fait qu'il ne t'offre pas de cadeau..je comprends !
En attendant il ne te lache pas et paye pour les sorties etc...Il tient donc à toi je pense
...Suite