zuleika quand tout va ds un sens sa marche pas une femme ou un homme peu faire tt les effort du monde si c'est pas réciproque c pas possible
Il t'a fait un enfant..c'est
...Suite
Moi j'aime bien ta réponse qui m'a fait réfléchir.
J'ai remémorer qq souvenirs et tu as raison, le truc c'est que j'ai jamais fait le lien. Tu viens juste de me réveiller, lol.
Moi quand
...Suite
Alors pourquoi rester dans ces couples où vous vous sentez mal et savez qu'il n' y a aucun avenir car l'autre ne fait pas l'effort et que la relation est vouée à l'échec..On ne vit qu'une
...Suite
Bonsoir,
je suis une fille assez jolie , tout le monde me trouve charmante,et me disent que mon mari serait chanceux , mais je ne suis pas si sure que ça,.
j'ai un
...Suite
Je ne suis pas bien dans mon couple...
Il n'y a pas de communication entre nous, et malgré le fat que je réclame ça chaque jour, je n'ai rien.
Quand j'essaye de parler de tout
...Suite
Je remerçie toujour ALLAH pour mon 3ème enfants, tu sais je ne fais que ça le motivé et toujours et toute la journée, mais a un moment donné c'est a lui de se bouger je pense,
...Suite
Oui c'est ce que je fais.
On est comme des colocataires voir pire car pas de bonjour ni bonne nuit..
Je vais patienter mais pa trop non plus car je souffre beaucoup et c'est pas
...Suite
chrisado si tu veux te moquer va voir un autre sujet ne marche pas sur le mien si ç pour te moquer.
J'ai besoin de conseils pas de jugement.et je ne suis pas une infidèle moi
...Suite