je partage l'avis de Badr 313, et je pense q la famille a de la priorité avant tout
moi aussi je travail et je rentre à la maison fatiguée mais malgré ça je prépare a
...Suite
salam les filles ( et les garçons)
je suis une fille que le sexe intéresse peu voire pas du tout !! c'est pour moi synonyme de douleur! Donc je me pose des questions! on m'a
...Suite
Merci SABRINA pour ta réponse mais là tu ouvre un autre sujet sensible encore entre nous, c ke moi aussi je travaille et la
distance entre chez moi et le travail c 1 h 15
...Suite
Ma pauvre tu es en plien déni...
Cet homme ne t'aime plus il t'a battue, t'a mis dehors et tu dis :
"Justement je ne sais pas au fond je me dis qu il est pas mauvais..."
C'est terrible cet
...Suite
Bonjour,
en relisant tes messages précédents on se demande si cet homme t'a rendue heureuse une fois dans ta vie...Pourquoi avoir voulu faire un enfant dans ces conditions? Tu voulais le changer,
...Suite
Un instituteur au bled ne gagne pas plus de 500 euros si je ne me trompe, je ne vois pas ce qu'il va aller faire las bas avec un salaire si bas!!
Oui mais il vivra alors
...Suite
C'est dommage que ton mari ne voit pas de la même façon que toi. Pare ce que ça saute aux yeux ce que tu viens de citer. Surtout en ce qui concerne
...Suite
On divorce pas parceque le mari va sur Facebook ou sites derencontres..Du délire.Il ne te maltraite pas, il doit peut être chercher ailleurs ce que tu ne lui
...Suite
On divorce pas parceque le mari va sur Facebook ou sites derencontres..Du délire.Il ne te maltraite pas, il doit peut être chercher ailleurs ce que tu ne lui donnes
...Suite