Je pense que tu réagis bien et a force espérons qu'il comprendra que la violence de ses réactions sont vaines face a ton calme..Le dialogue, le dialogue le dialogue..je ne vois rien d'autre même
...Suite
Bonjour a tous je suis nouvellement inscrite,et je viens à vous car j'ai un soucis au niveau relationnel intime avec mon mari,je suis mariée depuis 11 ans et je n'arrive toujours
...Suite
je ne crois pas que ce soit un problème de libido ou de "froideur" car il manifeste de tendresse, m'embrasse etc.... le problème c qu'il en a peut être marre de devoir faire
...Suite
salam a toutes
je me lance en publiant pour la première fois sur ce forum pour parler de ma situation.
je suis mariée depuis janvier et je trouve que les rapports intimes avec
...Suite
bonjour
je sé !! mais la il est au Maroc et rentre dans 10jours
dur pour moi d attendre pour une explication !!!
quand il est en france avec moi il é tjr avec moi je sé
...Suite
Il faut que tu signales à la préfecture de ton lieu d'habitation que tu as l'intention de te séparer de lui.
Mais avant tout je te conseille d'arranger les
...Suite
Salam à tous !
J'aimerais obtenir des conseils , je vous explique ma situation.
Je suis marié depui un an , j'ai 24ans et lui 25ans , et mon mari viens de m'apprendre que ces
...Suite