Salut A tous,
Cela fais 2 mois que je suis marié.
Tous ce passe un merveille avec mon mari on s'entend sur tous les sens du terme nous sommes vraiment complémentaires on se
...Suite
salam,
tout est dans le titre. je désespère !! je suis de plus en plus triste et replier sur moi même. mon mari et moi nous avons un très beau bébé machaallah depuis 2
...Suite
Seleeeemm les filles j’espère que vous allez toutes bien ! Voila j'aurai une question a vous posez enfaite.
J'vous explique en bref je suis en contacte avec un gars, on se plait
...Suite
c'est pas toi qui es sur le point de te marier?
pourquoi tu te pourris la tete avec ces questions?
va préparer ton mariage !
Haaa je me disais
...Suite
déja sa fait un moment que sa me passe par la tete car je ne suis pas heureuse et oui peux etre que le fais de pas avoir un enfant est un signe je me suis mariée à 24 ans et j'en
...Suite
Non le problème c un tout un ensemble, je n'ai pas de problème de santé..ct volontaire de pas avoir d enfants durant les 5premieres années et depuis 3ans on essai pour l instant
...Suite