Menu
[] Re: je me sens salie
31 août 2012 à 16:15
tu es trop gentille divvana ce qui m'énerve, c'est d'avoir manqué de discernement à un âge assez avancé, de m'être toujours très bien tenue avant et ça m'énerve de ...Suite
Au lieu de vous prendre le chou tous les deux pourquoi vous iriez pas acheter un lave ...Suite
[] Re: Besoin de vos conseils
31 août 2012 à 14:38
Je voudrais d'abord remercié toutes celles qui m'ont répondu, et, je voudrais aussi répondre spécialement a dina2012, pour lui dire: que non je ne pense pas qu'à MA CARTE mais ...Suite
[] Re: Mot de passe...
31 août 2012 à 14:35
Salam à tous, Voilà pour ceux qui connaisse mon histoire ( voir post précédent) Mon ex mari est rentré en contact avec moi, il m'a dit qu'il voulait se remettre avec ...Suite
Bonsoir tout le monde J'ai envie de partager ma frustration ce soir, parce que je n'en peux plus! La femme marocaine est toujours vue comme inférieure à l'homme partout, elle ...Suite
Salammmmm voilà pour faire vite, je suis étudiante et c ma derniere année en france inchallah pendant cet été chez moi au maroc, j'ai rencontré deux mecs qui soient disant ...Suite
chrisado , j'ai attiend la limite maximal de mes MP envoyé Salam Tu attends quoi de notre part qu’on te soutienne sur ton projet de quitté ...Suite
chrisado , j'ai attiend la limite maximal de mes MP ...Suite
polly ; oui j'ai 1000 fois discuté avec lui mais en vain; pour l'age on a un écart de 10 ans moi 29 et lui 39ans, pour notre vie chez ses parents c'est un provisoire qui devien ...Suite
[] Re: J'aime mon fiancé mais...
30 août 2012 à 15:11
J'ai voulu acheter un éclair au chocolat mais il veut un éclair à la vanille... dois-je l'envoyer bouler ? Me séparer ? C'est grave ? :D juste pour positiver un peu le ...Suite
Informations générales
Messages:
34045
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
22 juin 2026 08:34