tu es trop gentille divvana
ce qui m'énerve, c'est d'avoir manqué de discernement à un âge assez avancé,
de m'être toujours très bien tenue avant
et ça m'énerve de
...Suite
Je voudrais d'abord remercié toutes celles qui m'ont répondu, et, je voudrais aussi répondre spécialement a dina2012, pour lui dire: que non je ne pense pas qu'à MA CARTE mais
...Suite
Salam à tous,
Voilà pour ceux qui connaisse mon histoire ( voir post précédent)
Mon ex mari est rentré en contact avec moi, il m'a dit qu'il voulait se remettre avec
...Suite
Bonsoir tout le monde
J'ai envie de partager ma frustration ce soir, parce que je n'en peux plus! La femme marocaine est toujours vue comme inférieure à l'homme partout, elle
...Suite
Salammmmm
voilà pour faire vite, je suis étudiante et c ma derniere année en france inchallah
pendant cet été chez moi au maroc, j'ai rencontré deux mecs qui soient disant
...Suite
polly ; oui j'ai 1000 fois discuté avec lui mais en vain; pour l'age on a un écart de 10 ans moi 29 et lui 39ans, pour notre vie chez ses parents c'est un provisoire qui devien
...Suite
J'ai voulu acheter un éclair au chocolat mais il veut un éclair à la vanille... dois-je l'envoyer bouler ? Me séparer ?
C'est grave ?
:D
juste pour positiver un peu le
...Suite