Menu
[] Re: aucun plaisir avec mon mari
7 août 2012 à 08:37
merci a tous et à toutes pour vos reponses!!!!! certaines m'ont d'ailleurs fait rigoler lol!! en effet les préliminaires sont là et j'ai du plaisir pendant les préliminaires ( ...Suite
ce qui est sûr c'est que c'est un monsieur tres propre sur lui..vu le nombre de douches qu'il prend..surtout qund bobonne ba ensuite nettoyer la salle de bain et laver les vêtements ...Suite
non je n'ai rien elle est vide Je t'ai envoyé mon adresse en ...Suite
salam aleikoum, merci à tous pour vos message de soutient. désolé de ne pas rép au mp, (trop de mess envoyé pour aujourdui lol) t Ah ...Suite
salam aleikoum, merci à tous pour vos message de soutient. désolé de ne pas rép au mp, (trop de mess envoyé pour aujourdui lol) t Ah bon..et tu ne réponds plus aux MP ...Suite
je pense que cette façon de voir les choses, ta philospophie de l'existence, ta conception des rapports de couple etc..autant de questions essentielles qui auraient du être discutées avant le ...Suite
. l'éloignement n'a rien fait, toujours le même. Tu as été et restes trés patiente..a mon avis vu qu'il ne veut pas entamer un dialogue constructif et se replie ...Suite
donc non je ne l'assiste pas à son naufrage. Oui je comprends je suis injuste mais pourquoi ne pas faire un tas de ses affaires et les mettre dans un coin..C'est puéril mais je pense ...Suite
salam aleikoum, merci à tous pour vos message de soutient. désolé de ne pas rép au mp, (trop de mess envoyé pour aujourdui lol) "chrisado": comment tu sais que je fais le ...Suite
[] Re: Je vis mal la pause ...
6 août 2012 à 14:48
Salamou3alaykoum. Comme je l ai raconté de mon premier post. Suite à de nombreux problèmes, mon mari a proposé de se séparer quelques jours pour faire un bilan et ...Suite
Informations générales
Messages:
34045
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
17 juin 2026 10:06