Salem Alikoum à toutes et tous,
C'est la 1ère fois que j'écris sur yabi, j'ai bcp lu mais je ne me suis jamais lançée...
C'est difficile pour moi d'écrire mon intimité à
...Suite
Salam,
Je me joins à vous, je suis tellement désespérée, on vient encore de se disputer. Et quand il est en colère, moi ça va plus loin, il me traite de p..., de chienne,
...Suite
Alors ma ptite posteuse comment sa se passe avec ton mari? si tu veu envoie moi un MP!!!
la coquine bistourie aimerais en savoir + LOOOOOOOOOOOOOOOL
...Suite
Peut on rester en.couple quand les sentimemts pr une personne ont fortement diminue voir disparu dans le but justement de sauver le couple.
cest possible de patienter ou pas .
par ex
...Suite
Si il fuit et redoute l'affrontement ou reagit de maniere inconsiderre et brutale..peut etre sur l'oreiller peux tu faire passer certains messages si c'est l'endroit le plus
...Suite
Salam à la posteuse,
on dirait une féve qui s'est brisé en deux ton mari et le mien,
Moi aussi il doit me sortir ces reproches sur le menage, sur la valise non vidée,
...Suite
salem, merci bcp a toutes pour votre soutien. on se parle plus depuis quelques jours avec mon mari, hier j'ai enfin fait quelque chose qui me tenait a coeur "une nouvelle
...Suite