Oui ca peut être des égarés du Paris Dakar !:-''
Unr question pour la rédaction de Yabiladi ; on parle de personnes en motos qui portent des masques. comment en arrive t-on à
...Suite
Si chacun campe sur ses positions...ca risque pas de faire bouger les lignes :-''
Salam ma copine Diurne
J’avoue que je ne fais aucun effort non plus. Mais moi je
...Suite
Tu payes ton intransigeance..que cela t'amene a plus de tolérance plutôt que t'apitoyer sur ton sort..:-''
Honnêtement pas du tout, enfin j'espère pas non j'ai plus dit
...Suite
C'est sûr que c'est pas dans le centre d'Alger qu'ils auraient pu faire le tiers du quart de ce qui se passe chez les vaincus ..:-''
Comme d'habitude ils ne peuvent pas
...Suite