C'est sûr que c'est pas dans le centre d'Alger qu'ils auraient pu faire le tiers du quart de ce qui se passe chez les vaincus ..:-''
Comme d'habitude ils ne peuvent pas
...Suite
Oui..il peut même la frapper pour se defouler:666
N’oublie pas que c’est le père de ton enfant,c’est normal qu’il s’inquiète.
Alors oui faut pas qu’il te
...Suite
Ton mari ne me semble pas à la hauteur après ce que tu as vecu..tu t'es peut-être trop précipitée.
Salam
Tu as trop vite fait de refaire ta vie
Tu n a pas pris le temps de
...Suite
On ne peut pas déshériter son epouse en France..
J'ai perdu mon mari et je suis enceinte de 5 mois.
Moi mari a fait 3 jours avant sa mort un testament I que je le sache
...Suite
C'est un etre froid..distant.
Une relation destructrice..dévastatrice
C'est de la cruauté mentale..une grande violence psychologique.
Je sais que c'est pas normal de vivre
...Suite
C'est comme les hirondelles qui annoncent le printemps..
On n' pas encore fini avec cette histoire de sous-traitance qui rime avec esclavage moderne ? Notre gouvernement ne
...Suite
Quelle prétention :-''
Je préfère discuter avec des personnes individuellement et adapter ma conversation je trouve ça plus intéressant. Par expérience quand on poste ici, ça
...Suite