Pour certaines certes... il ne faut pas généraliser !
Ça se voit que tu es un homme. Pour certaines la grossesse équivaut à une maladie de plusieurs mois entre les vertiges
...Suite
C'est qu un debut..:-''
Oui tout à fait j’ai même installé une alarme pour la prendre à la même heure !
Franchement c’est vraiment pas facile d’être une femme
...Suite
Etre enceinte n'est pas une maladie que je sache..une nouvelle génération de feignasses raleuses ..
Non ça n'a riena voir on ne demande pas à sa femme d'aller bosser enceinte
...Suite
Dommage..:-''
Par le passé j’ai connu un homme pareil au premier rdv on avait du mal à communiquer voir presque pas. Même se regarder dans les yeux on évitait par
...Suite