Oui cet homme est bon..il te frappe devant tes enfants il insulte il est radin etc..:C:
Syndrome de Stockholm..!
Mes enfants je ne les regrette pas du touuttt, franchement
...Suite
Dans un couple aussi uni et amoureux..quel "risque "?..un enfant qui scelle l'amour entre deux êtres il n'y a rien de plus beau et émouvant !
Je ne prend aucune
...Suite
C'est formidable..votre couple a dépassé ses conflits et vous vous eclatez!
Je ne prend aucune contraception,que faire ???? Y’a t’il des risque ( il ne c pas
...Suite
Tu as décidemment fait un très mauvais choix..il doit avoir un physique ravageur pour que tu aies tant supporté et subi.
Oui c’est sûrement une bonne chose sachant que je
...Suite
Tu as décidemment fait un très mauvais choix..il doit avoir un physique ravageur pour que tu aies tant supporté et subi.
Oui c’est sûrement une bonne chose sachant que je
...Suite