on sens que c est la haine qui parle du coter des marocains :ptdr:
toujour des excuses bidon arbitre ect..
y a penalti le joueur la touche bien de la main on voyait sur les ralenti
a chaque fois
...Suite
j aime pas cet phrase elle est pas toujour vraie
juste sur yabi y a des filles qui se sont eloigner ont fuit leur homme et pourtant ils sont jamais
...Suite
salam
J'ai lu avec attention les posts (le tien et celui d'amina). Si j'ai bien compris, c'est un jour important pour nous et l'exaltation provoquée par la prière en groupe
...Suite
BARAKALOUYFIK!!
wa fi el barak Allah mon frere
et surtout ne t inquiete pas ne te dis pas que sa n arrive que a toi tout le monde est passer par la
c est normal tu
...Suite
Merci ton message m'a aidé!
C'est quoi le dikhr?
de rien mon frere :)
le dikhr en francais sa veut dire l evocation d Allah c est dire bismilah la ilah illa Allah
...Suite
Samarkand2000
par rapport a l enfer Allah ou alem seul Dieu sait mais le statut de la musique en islam tu le connait
ensuite par rapport au rappel j
...Suite