Menu
[] Re: Algerie!!!
28 mars 2011 à 00:14
on sens que c est la haine qui parle du coter des marocains :ptdr: toujour des excuses bidon arbitre ect.. y a penalti le joueur la touche bien de la main on voyait sur les ralenti a chaque fois ...Suite
[] Re: la princesse et le prince
27 mars 2011 à 23:56
magnifique histoire!!! barak Allah oufik pour tout ce que tu ...Suite
[] Re: BRAVO L ALGERIE
27 mars 2011 à 23:54
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TEHIAAAAAAAAAAAA L ALGERIE ON A GAGNE ...Suite
[] Re: Il ne m'appelle pas souvent
27 mars 2011 à 20:35
Salam, Prier !!! si vous avez des questions sur la religion n'ecoutez pas les gens !!! Lisez le coran !!! ou demander conseil à la ...Suite
j aime pas cet phrase elle est pas toujour vraie juste sur yabi y a des filles qui se sont eloigner ont fuit leur homme et pourtant ils sont jamais ...Suite
[] Re: prière à la mosquée
27 mars 2011 à 20:14
salam J'ai lu avec attention les posts (le tien et celui d'amina). Si j'ai bien compris, c'est un jour important pour nous et l'exaltation provoquée par la prière en groupe ...Suite
[] Re: Cette chose me tracasse!!
27 mars 2011 à 13:51
BARAKALOUYFIK!! wa fi el barak Allah mon frere et surtout ne t inquiete pas ne te dis pas que sa n arrive que a toi tout le monde est passer par la c est normal tu ...Suite
[] Re: Cette chose me tracasse!!
27 mars 2011 à 13:24
Merci ton message m'a aidé! C'est quoi le dikhr? de rien mon frere :) le dikhr en francais sa veut dire l evocation d Allah c est dire bismilah la ilah illa Allah ...Suite
[] Re: le mauvais oeil
27 mars 2011 à 13:02
bonjour il n'y a pas à se débarrasser du "mauvais oeil" car ça n’existe pas; Il faut surtout te débarrasser de ta mauvaise ...Suite
Samarkand2000 par rapport a l enfer Allah ou alem seul Dieu sait mais le statut de la musique en islam tu le connait ensuite par rapport au rappel j ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26