a c juste acause du bése main. ok c un homme mais c un roi comme on a du respect pour son patron pourtant qui n'est qu'un homme on a encore plus de respect pour le roi et le bése
...Suite
je te comprend moi aussi je me suis mis dans un routine
je peut sortir de la routine mais j ai besoin d esayer de - sortir dehors m eloigner des gens c est pour mon bien
sa me manque dehors mais
...Suite
avant de dire si on aime ou pas un roi ou un président il faut savoir pourquoi et avoir une bonne connaissance de l'état du pays et de la politique . Moi je n'y connais rien c'est
...Suite
Salam,
http://www.youtube.com/watch?v=d-Iq6lfkcE8&feature=player_embedded
Rien que pour ça j'ai envie de dire
one two three viva l'Algérie !!!
...Suite