A d'accord Merci.
Oui c'est vrai chacun est libre de faire ce qu'il veut mais un rappel c'est pas plus mal ...
Aprés je me met à la place de certaine personne qui sont
...Suite
c'est pas parce que quelqu'un a un point de vue qu'il a raison, il y en ici je crois qui pense à ça.
ils veulent te faire changer d'avis sans d'abord respecter le
...Suite
tu n'avais pas deja fait un sujet sur ca ?
si mais un rapel sa fait pas de mal comme j ai vu que certains continuer encore je voulais juste rapeller sa
...Suite
djbellette
ne deforme pas les mot j ai jamais dit que c etait une obligation dans la loi
je ne dis pas que le roi oblige les gens a le faire il ne les oblige pas mais je dis que il n empeche
...Suite
salam
merci pour ce lien
je t avoue que j ai pas encore lu parceque c est long mais des que j aurai le temp inchalah je lirai
je voulais te poser une question la personne qui ecris ses
...Suite
ta vue ta méchanté ta haine tu la dégage bien sur le forum marocain
sur les autres sujet tu joues le manipulateur ,al kafir celui qui change du visage ,qui divise pour
...Suite
nabil sa peut aussi venir des yeux?
portes-tu des lunettes?
les oreilles c'est plus les vertiges et les nausées et l'impression que tout tourne autour de
...Suite
sara**
si je veut quiter sur le forum y a plusieur raison que je connais sa date pas du post de hier
meme si c est vraie que y a des choses que j apprecie pas mais bon c est la vie
et dis pas
...Suite