Menu
[] Re: et pourquoi eux..... ??
23 mars 2011 à 21:08
eux il se font pas baiser la main par des gens qui n ont jamais vu de leur vie voila la diference ensuite le roi est beaucoup + aimer que les ckheikh alors que ils sont largemement meilleure que ...Suite
mon ami nabil je t'es répondue sur ton poste aussi pour la sadaka comme tu dit tu as raison mais regarde sur son visage on le vois forcé tu vois qu'il le fais contre cœur ...Suite
[] Re: Mon fiancé
23 mars 2011 à 20:59
merci meknessia85 pour la methode je dis pas poseder la bonne Allah ou alem mais j esaye toujour dans mes rapelle de commen,cer des le debut par dire mashalah c est tu peut ameliorer un petit truk ...Suite
[] Re: que vous inspire ses photo?
23 mars 2011 à 20:55
laisser tomber sa sert a rien que on continue a debattre des que on touche le roi c est toujour pareil faut pas dire la veriter sa blesse faut se taire et dire que du bien du roi et que il est ...Suite
tu sais pour ses photo sa veut rien dire du tout seul Allah connait les intentions il y a des gens qui vont donner en aumone devant tout le monde tout le monde vont dire ils sont genereux alors ...Suite
[] Re: Mon fiancé
23 mars 2011 à 20:48
j'ai dis irrespectueux parce que vous êtes 2 (avec lifeisbeautiful) .. non mais, quand ...Suite
[] Re: besoin de conseils
23 mars 2011 à 20:42
Comment peux tu avoir honte? Tu es en quete de savoir. La honte pour le savoir, ou pour la roquia, est prohibé akhi. Je suis de nature tres timide, je n aime pas déranger ou ...Suite
malheureusement g l'impression que la religion est pour l'homme juste une etiquette pour qu'on le respecte car o font il sait vu son peu de vecu qu'il est pir qu'un ...Suite
[] Re: besoin de conseils
23 mars 2011 à 20:20
Et dans ta mosquée peut etre que l imam pourrait t aider un peu pour fortifier dans ta foi. J aurai été un mec, je t aurai appeler tt les matins pour le fajr mais je suis une ...Suite
[] Re: que vous inspire ses photo?
23 mars 2011 à 20:15
zz95 y a une grande diference entre embraser la main a ton pere et embraser la main au roi kaoutar84 si j aime pas le roi c est pas par jalousie j ai rien a lui envier j ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26