eux il se font pas baiser la main par des gens qui n ont jamais vu de leur vie voila la diference
ensuite le roi est beaucoup + aimer que les ckheikh alors que ils sont largemement meilleure que
...Suite
mon ami nabil je t'es répondue sur ton poste aussi pour la sadaka comme tu dit tu as raison mais regarde sur son visage on le vois forcé tu vois qu'il le fais contre cœur
...Suite
merci meknessia85
pour la methode je dis pas poseder la bonne Allah ou alem
mais j esaye toujour dans mes rapelle de commen,cer des le debut par dire mashalah c est tu peut ameliorer un petit truk
...Suite
laisser tomber sa sert a rien que on continue a debattre
des que on touche le roi c est toujour pareil faut pas dire la veriter sa blesse
faut se taire et dire que du bien du roi et que il est
...Suite
tu sais pour ses photo sa veut rien dire du tout
seul Allah connait les intentions
il y a des gens qui vont donner en aumone devant tout le monde tout le monde vont dire ils sont genereux alors
...Suite
Comment peux tu avoir honte? Tu es en quete de savoir.
La honte pour le savoir, ou pour la roquia, est prohibé akhi.
Je suis de nature tres timide, je n aime pas déranger ou
...Suite
malheureusement g l'impression que la religion est pour l'homme juste une etiquette pour qu'on le respecte car o font il sait vu son peu de vecu qu'il est pir qu'un
...Suite
Et dans ta mosquée peut etre que l imam pourrait t aider un peu pour fortifier dans ta foi.
J aurai été un mec, je t aurai appeler tt les matins pour le fajr mais je suis une
...Suite
zz95
y a une grande diference entre embraser la main a ton pere et embraser la main au roi
kaoutar84
si j aime pas le roi c est pas par jalousie j ai rien a lui envier j
...Suite