il existe que le bonheur et le malheur ? et s'il y a absence d'un des deux, ça veut forcement dire que l'autre à prit place ?
elle peut exister une tierce partie ?
...Suite
muslimallahswt si je suis célibataire c'est que je n'ai rien à offrir en ce moment, des fois j'ai même blessé des personnes. et Dieu seul sait combien je n'aime pas
...Suite
cacahuette
laisse tomber vien on arrete de debattre tu va rester sur tes position t es tetue tu veut pas ecouter
de toute facon sava rien changer a ma vie je voulais juste t aider mais meme les
...Suite
nabil, tu parle a cacahuette et a dautres fille sur yabie sans mahrame sa aussi cest interdit si tu suis tout a la lettre
sur ce , bon week a tous
bye :)
salam on se
...Suite
salam
ma soeur c est vraie que ya des charlatant des escro des sorcier marabou qui demande beaucoup d argent des grande somme et zerma il dise que c est eux qui guerisse c est du shirk bien sur
...Suite
cacahuette
je t ai dis que meme si tu l ecoutait toute seule ta musique sa serai haram faire le pecher en public c est encore pire
ensuite tu dis que tes jeune quesque sa change? tu constate pas
...Suite