Menu
[] Re: La beurette de service.
4 mars 2011 à 20:45
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!* si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie la quand je la vois tout ce que je vois c ...Suite
[] Re: question
4 mars 2011 à 20:42
Salam mon frère, Je me suis mal exprimé, je voulais dire si on rentre au paradis c'est grace à nos oeuvres qui sont, le jour du jugement, comptées et considérées comme ...Suite
[] Re: X ou Y?
4 mars 2011 à 20:33
cacahuette tu prend tout mal on dit pas sa pour te critiquer on dit sa pour te ...Suite
[] Re: premier baiser
4 mars 2011 à 20:30
si tu veut pas la contrarier laisse la tranquille c est ...Suite
[] Re: ou est Allah
4 mars 2011 à 20:26
alaykoum salam cet question est une question trés importante et dangereuse il faut surtout ne pas en parlant sans science moi j ai peur de me prononcer sur les question comme sa je te donne ...Suite
Il y a des "espèces" plus ou moins nobles. Beaucoup le nient mais c'est un fait. Les femmes de certains pays sont meilleures que celles de certains autres pays. Il en va de ...Suite
salam barak Allah oufik pour ton texte je t avoue que j ai pas tout lu parceque c est long mais j aime bien relire certaines passage sa me fait penser a la serie histoires des prophetes ...Suite
[] Re: La beurette de service.
4 mars 2011 à 20:04
:A: a mouimti hache hade zahta :ptdr: je comprend pas ce que sa veut dire ...Suite
[] Re: X ou Y?
4 mars 2011 à 20:03
cacahuette tu prend tout mal on dit pas sa pour te critiquer on dit sa pour te faire un rapel pour t aider je ...Suite
D'abord, est-ce qu'il faut être motivé pour se marier? lol peut-être que oui peut-être que non, ca dépend des personnes. Mais, en ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26