Menu
alaykoum salam deja je te conseille de faire la priere de consultation sa te menera vers le meilleure choix inchalah ensuite dans le 1er le probleme c est que de 1 vous etes dans le haram et de ...Suite
[] Re: L'amitié???
4 mars 2011 à 23:26
Après Nabil si t'a une ...Suite
[] Re: X ou Y?
4 mars 2011 à 23:24
et ben t'as affiché ta date de naissance ^^t'es même plus jeune que mon ptit frère et t'as l'air plus mature que lui mashaAllah :) ne prends pas la grosse ...Suite
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais ...Suite
[] Re: X ou Y?
4 mars 2011 à 23:18
oui je sais que jsuis trop curieuse ....:P :ptdr: oui j'ai vu que t'étais un petit lol mais il y en a qui se marient à ton âge...et mashaAllah t'as l'air ...Suite
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais de cadeau :X" si on achete un cadeau elle vont ...Suite
[] Re: L'amitié???
4 mars 2011 à 23:14
Après Nabil si t'a une femme et qu'elle a un ami homme, je pense ...Suite
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais de cadeau :X" si on achete un cadeau elle vont dirent "j ai peur :(" le mieu c est oublier les filles ...Suite
[] Re: X ou Y?
4 mars 2011 à 22:45
:ptdr: N c'est Nabil, et c'est qui L?? vas y dis nous son prénom :D annonce nous ton mariage :clap: :ptdr: t es trooop curieuse c est le destin peut etre que ...Suite
[] Re: Le Fiqh?
4 mars 2011 à 22:34
salam comment adorer Allah? sa c est le fiqh tien un discours complet sur sa si tu veut ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26