Menu
C'es marrant nos générations, vous imaginez nos parents parler comme ça??? Mon ex ceci, mon ex cela 6:! On est une génération perdue ...Suite
salam barak Allah oufik ma soeur pour tout les choses que tu poste qu Allah t en ...Suite
Tu es très gentil et tu es sûrement sincère dans tes déclarations de bonne foi pour l'amour entre les terriens ! Quand tu dis ceci : Meme les non-musulmans ...Suite
Mais j'ai jamais dit que vos réactions n'étais pas légitimes,je sait pas ou t'as lu sa mais faut vraiment tordre les chose pour arriver a se genre de conclusion,je me suis peut ...Suite
[] Re: L'amitié???
3 mars 2011 à 23:20
Après Nabil si t'a une femme et qu'elle a un ami homme, je pense que déjà elle te le presentera (ce ...Suite
[] Re: La beurette de service.
3 mars 2011 à 23:19
chacun fait ce qu il veut si elle veut s habille comme sa qu elle le fasse mais apres qu elle assume les critiques parceque elle n a pas de pudeur sa sert a rien ...Suite
[] Re: L'amitié???
3 mars 2011 à 23:06
Après Nabil si t'a une femme et qu'elle a un ami homme, je pense que déjà elle te le presentera (ce qui est normal) et au final ça ...Suite
[] Re: L'amitié???
3 mars 2011 à 22:53
meknessia85 ah moi si j ai une femme je peut pas que elle a des amies hommes je serai clair dans cet chose la moi j aurai pas d amie femme pour elle sa sera la meme SoltanaM ba je respecte le ...Suite
[] Re: L'amitié???
3 mars 2011 à 22:41
L'amitié entre femmes, l'amitié hommes-femmes ...Suite
[] Re: L'amitié???
3 mars 2011 à 22:34
L'amitié entre femmes, l'amitié hommes-femmes n'existe pas!! si tu dis ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26