Menu
[] Re: on vit dans un monde de fous
13 février 2011 à 13:27
oui on vis dans un monde de fou il ya de plus en plus de mort c est devenue normal on dirai pour nous entendre que quelqun est mort ne nous fait plus rien apart quand c est un proche on est devenue ...Suite
tu ne peux sincerement pas limiter ton jugement à la prière.C'est l'ensemble! le delaissement de la priere est des cause qui fait entrer en enfer { Les anges demanderont ...Suite
[] Re: histoire "dans le metro..."
12 février 2011 à 23:55
ton histoire es plaine de sagesse,,,, barakallah oufik,,, wa fi el barak Allah ma soeur ...Suite
[] Re: histoires
12 février 2011 à 23:55
merci Nabil c'est trés touchant de rien ...Suite
[] Re: puis je boire du lait fermenté?
12 février 2011 à 15:40
salam n en abuse pas on ma toujour dit que sa fesait monter la ...Suite
que tu ailles loin .....tres loin.... ... ...Suite
tu est chiant de ne pas comprendre........va i sors acheter une baguette ca va t aerer l esprit quesque je comprend pas? quel est le but de post? quesque tu ...Suite
merci de plomber mon post......je le connais le regard de l islam.....ce qui m interesse c est le tiens... et au faite tu veux pas changer de pseudo...tu sais il n'y a q'un ...Suite
salam, Je suis curieux de connaitre votre regard sur l'art occidental (musique classique, peinture....) qui est tres riche.... salam deja ce n est pas mon regard ...Suite
[] Re: Alcool=drogue dure!
12 février 2011 à 14:41
il faut s'en prendre aux causes. pourquoi les russes picolent autant? pourquoi une partie de la jeunesse de certains pays se livrent régulièrement ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26