oui on vis dans un monde de fou il ya de plus en plus de mort
c est devenue normal on dirai pour nous entendre que quelqun est mort ne nous fait plus rien apart quand c est un proche
on est devenue
...Suite
tu ne peux sincerement pas limiter ton jugement à la prière.C'est l'ensemble!
le delaissement de la priere est des cause qui fait entrer en enfer
{ Les anges demanderont
...Suite
tu est chiant de ne pas comprendre........va i sors acheter une baguette ca va t aerer l esprit
quesque je comprend pas?
quel est le but de post? quesque tu
...Suite
merci de plomber mon post......je le connais le regard de l islam.....ce qui m interesse c est le tiens...
et au faite tu veux pas changer de pseudo...tu sais il n'y a q'un
...Suite
salam,
Je suis curieux de connaitre votre regard sur l'art occidental (musique classique, peinture....) qui est tres riche....
salam
deja ce n est pas mon regard
...Suite
il faut s'en prendre aux causes. pourquoi les russes picolent autant? pourquoi une partie de la jeunesse de certains pays se livrent régulièrement
...Suite