Menu
[] Re: moi et les hommes
11 février 2011 à 18:45
salam c est a cause de tes deception sentimentales que t es devenue froides distantes alors tu fait des generaliter et tu te dit que tout les hommes sont pareil que ce sont tous des ...Suite
[] Re: se guerir avec le Koran!
11 février 2011 à 18:09
@nabil-114, jazaka Allaho khayeran mon frere, comme tu m'a aide Allah swt va te recompenser avec tt ce que tu as fait et surtout pour ce jour sacre de Vendredi, les gens bons sont ...Suite
moi a ta place j aurai choisie ...Suite
[] Re: prénom fille
11 février 2011 à 15:06
moi personelement je prefere ...Suite
[] Re: Musulmane et vierge mais... Amoureuse
11 février 2011 à 14:32
Tu reste vierge pour allah, ni pour ton homme, ni pour ta famille, le jour du jugement dernier tu sera seule face à tes actes, personne va te défendre. De plus , c'est ...Suite
[] Re: déprime
11 février 2011 à 14:17
Merci beaucoup pour vos réponses je sais que mon etat d'esprit est passagé ... ce que je ne comprends pas c'est que ça m'arrive a raison de 1fois par mois en moyenne je me ...Suite
[] Re: se guerir avec le Koran!
11 février 2011 à 14:11
j'ai entendu une soeur me dire qu'il y'a des Surats qu'on peut lire pendant une maladie, je crois poser un verre d'eau et lire qlq surates, connaissez vous un site ou on peut se ...Suite
peu etre le jour ou quelqu un sera capable avec l appuis inconditionnele des la majoritee musulman ce qu es le coran en realiter et pas ce qu ils en voient.....et constatent et ...Suite
[] Re: l'islamophobie en france
11 février 2011 à 11:22
Pour continuer sur le sujet, je suis trés dégoutée, hier j'ai fait tf1 vite fait, je suis tombé sur le dernier jeune qui a parlé au président, il a commencé sa parole (sur ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26