Menu
[] Re: L'arbitrage est anti-africain
19 juin 2006 à 20:37
l'arbitrage favorise les grandes de nations pour avoir de belles affiches aux tours suivants , qui dit belles affiches belles audimats donc belle rentree d'argent pour les sponsors et la fifa . ceci ...Suite
Je pense que oui, mais il faut un gros efforts de domenech soit mettre 2 attaquant, henry-trezeguet de preference ! deux attaquants c bien mais il faut qu'il y a du ...Suite
alors à votre avis on passe ou pas ? il faudra que les chevres mutent en boucs ...Suite
les juifs sont marocains ou autres quand ca les arrangent, ce sont des malins. je ne pense pas qu'on puisse généraliser comme ...Suite
Oui, il est meilleur que celui du Mali et du darfour...Mais je ne sais pas s'il est comme celui de l'espagne..?..Parcequ'en 1970 encore le Maroc se portait mieux que ...Suite
salam je pense qu'il s'agit des homos marocains , parcequ'il y en a comme partout sur le reste de la ...Suite
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé ...Suite
sa mort et aussi celle de ceux qui le jugent collabos des etats unis ne me fera ni chaud ni ...Suite
je pense que la tolerance doit etre dans les deux sens , les homos doivent comprendre que le maroc est un pays a majorité musulmane etant ...Suite
je pense que la tolerance doit etre dans les deux sens , les homos doivent comprendre que le maroc est un pays a majorité musulmane etant donné que l'homosexualité ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13