Menu
et blablabla et blablabla...eternelles medisances c bien vrai on devrait ouvrir 30 millions de posts sur la vie priveé de chaque marocain ...Suite
Les Etats-Unis ont beau occuper l’Irak depuis trois ans, six jeunes Américains sur dix ne savent toujours pas où est situé le pays Leur connaissance de la ...Suite
il y a la marche des indigenes le 8 mai a paris , et c ds le sens de ce que tu proposes ...Suite
[] Re: prostituée marocaines....
4 mai 2006 à 22:41
salam fatiha et merci ...Suite
[] Re: prostituée marocaines....
4 mai 2006 à 22:37
une femme qui se retrouve tte seule avec des enfants sans aide d'etat ni de personne et qui vend sa dignité pour nourrir ses enfants je pense qu'on a aucun droit de la ...Suite
[] Re: prostituée marocaines....
4 mai 2006 à 22:34
une femme qui se retrouve tte seule avec des enfants sans aide d'etat ni de personne et qui vend sa dignité pour nourrir ses enfants je pense qu'on a aucun droit de la juger car elle le font pas de ...Suite
[] Re: hommage aux rifins
4 mai 2006 à 22:17
j'ai cru que c'etait un hommage pour moi perso ...Suite
[] Re: hommage aux rifins
4 mai 2006 à 22:00
merci mon pote pour ce temoignage ...Suite
En tant qu'écrivain, il y a mieux. En tant qu'opportuniste,il peut être le meilleur. je rejoins ce que t'as dit mon ami , et je rajoute qu'un type qui a été jugé ...Suite
Tous et toutes à la Marche des Indigènes de la République ! Le 8 mai 2006, de République à Barbès ! La seconde Marche des Indigènes de la République aura lieu le 8 mai 2006 à 14h ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13