Menu
[] Re: Maroc: manif des berbères
22 mai 2006 à 21:30
ce post est nauseabond entretenu par tes interventions n'ont seulement loufouques mais racistes et separatistes dignes de l'epoque hitlerienne , pour sortir de telles inepties il faut vraiment ...Suite
[] Re: Maroc: manif des berbères
17 mai 2006 à 21:05
ce genre de sujet est débilisant je trouve , au maroc on est marocains et musulmans avant tout , ca devra largement nous suffire , pour ce qui est des revendications culturelles ou autres elles ...Suite
ce genre de personnage est monnaie courante ils sont a l'affut de gloire ou de carrierisme arriviste ils crachent sur leurs origines ou culture pour avoir des postes ds les directions de parti ...Suite
[] Re: motion de censure
16 mai 2006 à 20:43
elle a été rejeté ce soir la motion de ...Suite
ah bon comment ils ont fait pour les compter ...Suite
mon ami amir est de retour , la lumiere de yabiladi ...Suite
[] Re: motion de censure
16 mai 2006 à 20:23
elle n'a aucune chance de passer l'ump est ...Suite
au maroc c pas mieux : rapport rsf 2006 Superficie : 446 550 km2 (sans le Sahara occidental). Population : 31 480 000. Langue : arabe. Chef de l’Etat : Mohammed VI. En 2004, les ...Suite
Ose tu parler mal de ton roi, toi? Oui il y a des délits des fois, mais ceci n'empeche qu'en Algérie tu peux ouvrir ta gueule et dénoncer un général, mm critiquer Boutef. Quant ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13