Menu
[] Re: c'est cher une dalle pour TV LCD ?
16 février 2006 à 18:10
ha oui ? ba là chui mal partie. dommage. alors je la jette ?:( tu me previens le jour ou tu la jettes que je me mettes en dessous de ta fenetre ...Suite
[] Re: Sujet Taboo
16 février 2006 à 17:20
le sujet tabou! en fait les gars!! le tabeau c est une theorie de fraude non! doc ca reste une modelisatio plus au moi reussi du compertement humai!! je me demande est ce ...Suite
[] Re: A MOURIR DE RIRE.....
16 février 2006 à 17:18
http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=natio&ida=57704 c pas ds halka qu'il faut poster ca ...Suite
[] Re: PLUS CON QU’UN MUSULMAN TU MEURS !
16 février 2006 à 16:16
je te donne une "réplique" qui t'iras comme un gant: a la place de ton titre provocateur: tu aurais du dire :plus con que moi !tu meurs à moins que tu ne sois un juif ...Suite
http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=756 tes references laisse a desirer ...Suite
[] Re: "Marock" réalisation Laila Marrakchi
16 février 2006 à 14:37
j'aime bien la remarque "tu t'es cru en algerie"!!!!!!!! ah ces marocainnnns comme si le maroc etait un pays scandinave , il faut savoir qu'il y a autant de barbus au ...Suite
MRAP, 43 boulevard Magenta 75010 Paris Tel: 01 53 38 99 99 Fax: 01 40 40 90 98 pour adherer voici le lien : http://www.mrap.asso.fr/adhesion la seule association qui ose nous defendre ...Suite
merci massouach le journal marianne c un ramassis de sionistes dont robert assaraf un pseudo-marocain liberation n'en parlons pas pendant ce temps les musulmans de france ...Suite
[] Re: "Marock" réalisation Laila Marrakchi
16 février 2006 à 14:22
j'aime bien la remarque "tu t'es cru en algerie"!!!!!!!! ah ces marocainnnns comme si le maroc etait un pays scandinave , il faut savoir qu'il y a autant de barbus au maroc qu'en ...Suite
et c ou leur siege ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13