Menu
[] Re: pour ou contre LA VIDEO
15 février 2006 à 12:25
moi je suis contre la loi sarko sur la videosurveillance on est filmé meme dehors , on ne peut plus cracher ni meme se gratter non mais ou va sarko il veut mettre la video partout partout ...Suite
[] Re: PLUS CON QU’UN MUSULMAN TU MEURS !
15 février 2006 à 02:02
bulle, tu pense ce que tu veux, c'est ton droit, mais ta critique m'importe peu étant donné que tu ne cite rien moi aussi je pourais indéfiniment critiquer comme cela ...Suite
[] Re: PLUS CON QU’UN MUSULMAN TU MEURS !
15 février 2006 à 01:02
charlie hebdo à toujours été à l'avant de la lutte contre le racisme et la xénophobie en pointe contre toute forme d'autoritarisme c'est aussi une hebdo ...Suite
[] Re: AJAX
15 février 2006 à 00:33
je crois qu'ils sont classé premier avec 39 points mais y a feynord rotterdam qui les talonnes avec 36 points donc c chaud moi aussi je m'interesse au ...Suite
oui pas la memoire des morts il aurait pu s'attaquer aux juifs ou aux chretiens mais pas a ...Suite
[] Re: laicite des pauvres
14 février 2006 à 23:30
fo venir voir ce qu'il a écrit sur le forum vie de couple dans le post de Nadia, il est trop fort ce mec, waaaaaawwwwwww up je le remonte parceque je l'adore ce ...Suite
[] Re: AJAX
14 février 2006 à 23:07
je demanderai a la femme de menage de mon taf c une ...Suite
[] Re: AJAX
14 février 2006 à 22:56
je crois qu'ils sont classé premier avec 39 points mais y a feynord rotterdam qui les talonnes avec 36 points donc c chaud moi aussi je m'interesse au championnat ...Suite
[] Re: Vos salaires
14 février 2006 à 21:14
que je suis naive ! en sortant de mon DESS, on nous disait, vous aller manager, vous serez cadres...n'acceptez rien en dessous de 2000 euros net... hum mais après 5 longs mois de ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13