depuis qd il y a des journalistes au maroc
le maroc vit ds la quatrieme dimension y a qu'a voir 2m , des fois j'ai l'impression de regarder la tele francophone
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > autre chose je n'ai jamais
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > chirac et villepin les seuls a
...Suite
isra1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sALAM
>
> J'en ai marre c'est tous le temps moi qui fait le
> café Au boulot sauf à ma demande auprès de mes
>
...Suite
BigBrother a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je trouve halucinant votre discour . A vous
> croire, La droite (qui a le plus gouvernée dans ce
> pays) a fait et
...Suite
entierement d'accord avec toi , massouach
hier villepin a entériné le projet de loi pour l'égalité des chances :
-creation d'un service civil volontaire , permettra d'acquerir une formation
...Suite
abdou-bordeaux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam tous
>
> Serge Halimi est un grand observateur des media,
> il ecrit souvent sur le 4eme pouvoir dans
...Suite
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rifton n'oubli pas que de villepin est un homme de
> droite, et qu'il est le chef du gouvernement.
c un scoop boms
...Suite
BigBrother a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 une majorité ds les législatives c'est
> des députés qui seront issu de l'UMP et
> aujourd'hui une
...Suite